La mare aux grenouilles

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

03 juin 2007

Fête des mères.

Ma première fête des mères!
Malheureusement, comme têtard a un peu moins d'un an, je n'ai pas eu droit au splendide dessin ni au non-moins merveilleux collier de nouilles. Cependant, j'ai bénéficié (comme chaque nuit depuis le changement d'heures) à une nuit de pleurs, de "je ne veux pas dormir, je veux jouer", et de "Chouette, je vais dormir dans le lit de papa et de maman, comme cela je pourrai griffer maman et lui tirer les cheveux, tout en donnant des coups de pieds dans le visage de papa!".
D'ailleurs j'aurais pu vous mettre ma photo au saut du lit (ou au tomber du lit, selon interprétation (ill) ) afin d'égayer quelque peu cette page de blog, mais j'ai eu peur de traumatiser les plus jeunes d'entre vous.
Heureusement, pour me remettre d'aplomb, l'ogre avait préparé un super repas! (love)
Et devinez ce que nous avons fait l'après-midi, pour clôturer dignement cette fête des mères? La sieste! :D

31 mai 2007

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur...

Toujours à cause d'd'Anne, avec qui j'ai certainement dû être très vilaine pour mériter ça, une chaîne de questions pour vous révélez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur moi sans oser le demander. (roll)

lire la suite

17 mai 2007

Crimes et Châtiments

Une blogueuse au doux nom d'Anne, et qui expose ses créations de papier dans sa "bulle dorée", a oser me défier: afficher mon fond d'écran. Comme à mon habitude je relève le défi avec brio:

lire la suite

01 avril 2007

Newsletter, c'te honte!

Juste pour vous démontrer que je touche ma bille en php: la newsletter du site de Têtard ne fonctionnait pas correctement. Si vous avez souscrit à cette offre "au combien alléchante", merci de vous ré-inscrire. Vous devez recevoir un mail de confirmation et cliquer sur le lien pour que votre inscription soit valide. Désolée du désagrément et merci. *^^* :D

M'en fout d'abord! Un jour je serai une pro et j'écraserai php! Enfin... si il a pas ma peau avant... (mad)

lire la suite

31 mars 2007

Nouveau blog!

Le blog de Camille est en ligne. Il existait déjà sous la forme d'un mini-site, mais sa mise à jour était une vraie galère, aussi je l'ai passé sous Dotclear. Déménagement rime avec changement de nom donc:
"Le journal de Camille" devient "Le nénuphar de têtard", comme quoi j'ai de la suite dans les idées. :P

Je lui ai aussi fait une bannière pour le fun! :D
Cliquez dessus pour rendre visite à têtard. ^^

 Le nénuphar de têtard

28 février 2007

Customiser un pull

A Noël, têtard a reçu un pull couleur brique avec des zigouigouis dessus. Mais parmi ces zigouigouis, on pouvait lire deux initiales en gros: les lettres PD. La personne qui avait offert le pull n'avait pas vu, et personnellement je ne trouvais pas cela très chouette... Donc j'ai pris mon courage à deux mains, ainsi qu'une aiguille et un cutter, et j'ai "débrodé" ces deux initiales. Cela m'a pris plus de deux heures, tant les fils des zigouigouis, des lettres et du pull étaient imbriqués! A force de rage et de patience, j'ai obtenu ceci, un pull "vierge". :D

Le pull sans les initiales licencieuses

Détail des zigouigouis

Cependant je trouvais qu'il lui manquait quelque chose... Il faisait un peu trop neutre et trop "garçon". Je me suis alors rappelée que j'avais des sequins (paillettes) qui traînaient dans ma boite à coutures! Et avec quelques perles de plus, voici ce que le pull est devenu: :D

lire la suite